Mon entrainement de musculation

Hey salut!

Article succint pour parler de musculation, un incontournable du physique de champion. Pour en imposer il est clair qu’il faut pouvoir assurer physiquement. Ce sont les animaux le plus forts qui dirigent le groupe, soit le plus souvent les plus gros, les plus lourds.

Le mâle alpha est le plus puissant, il n’aurait pas le respect de ses congénères si il n’avait pas la possibilité de leur mettre des claques derrière la tête. 

C’est pour cela que la musculation est un MUST dans la vie du badass. 

Peu importe votre modèle ou votre idéal, vous avez besoin d’avoir de la poigne et de la force physique.  C’est tout naturellement que la muscu est indiquée. Notez que l’image que vous envoyez est suffisante pour imposer le respect, et votre capacité a vous battre est en vérité moins utile que votre faculté à être impressionant et intimidant.

Ce premier article « entrainement » est un aperçu de ce que j’ai choisit de mettre en place en tant que ma routine de musculation. C’est quelque chose de simple et de fun, car je n’aime pas faire compliqué et que c’est facil de rester motivé quand l’entrainement est varié.

Cela fait bientôt 3 ans que je fais de la musculation, tantôt en salle tantôt au poids de corps, j’utilise les outils à disposition et mon ima. Actuellement j’aime particulièrement avoir une approche variée de ce sport.

Voici mon emploi de la semaine:

Lundi- Pecs et triceps (abdos)
Mardi: Dos et biceps
Mercredi: Jambes et bas du dos (abdos)
Jeudi: repos
Vendredi: Corps entier (abdos)
Samedi: Libre
Dimanche:Libre

J’aime bien avoir des jours ou je me concentre sur un groupe musculaire spécifique et ou je vais charger lourd au niveau des poids, et un jour ou le corps entier est travaillé à base d’exercices au poids de corps par exemple.

Je varie très souvent les exercices que je fais, et le « programme » de la séance, laissant avant tout parler mes envies du moment. Mais attention, il s’agit de bien travailler à fond les muscles et de ne pas laisser tomber avant d’avoir tout donné.

Mettre un max de volonté dans l’entrainement c’est un entrainement du corps et de l’esprit!

BGH

Une réflexion sur « Mon entrainement de musculation »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *