Puisqu’on a qu’une vie, autant la vivre badass. Quels sont nos objectifs?

Hey, hey, parlons un peu de nos objectifs

Un premier article pour Badass Magazine, ça se fête !

Ce ne sera certainement pas le plus beau ni le mieux écrit.. mais il a le mérite d’être le premier article! Sa vocation est d’expliquer mon intention d’administrer Badass magazine, et de développer la communauté autour.

Eh oui, tout le monde admire les héros du cinéma tant certains ont du panache.

La nonchalance du cow boy qui maîtrise la situation où les agents secrets qui sortent des blagues en face de la mort.
Ouaais, le summum de la classe condensé dans un même personnage charismatique. La prestance, le courage et la finesse d’esprit englobés dans une aura de force tranquille qui s’impose dans les saloons ou les bars… beaucoup rêvent d’être un vrai badass.

Ici, on ne rêve pas vraiment d’être badass. On le vis un peu plus tout les jours.

On pose ses peurs et ses insécurités ailleurs, parce que le but c’est bel et bien d’en devenir un.

Parce que, si on y egarde d’un peu plus prêt, il y en a assez des comportements de lopettes et d’indécis. La valeur et le charisme ce sera moi, et tout ceux qui veulent se joindre à l’aventure et ses abondances.

L’aventure c’est le risque, c’est le nouveau et c’est aussi des décisions qui comptent vraiment. D’ailleurs c’est ce qui fait l’expérience, et qu’est-ce qu’un homme sans expérience et sans passé qui vaut la peine d’être raconté.

Je m’attends à être d’avantage suivis par des hommes mais les filles badass(es) sont les bienvenues !

Quand je parle d’abondance je parle d’argent, de femmes et de fun. De mon côté c’est ce que je veux, après chacun est libre.

Alors si vous faites parti de ceux qui sont prêts à déchaîner l’esprit du putain de cow boy qui prends la poussière quelque part dans votre imaginaire, je vous souhaite la bienvenue dans la lecture de Badass magazine.

Je me suis donné 1 an à partir du 23 Février 2015 pour avoir un mental d’acier, être leader et totalement à l’aise dans les situations de pression.

Cette année je devrai donc travailler certains aspects, entre autre :

-Assurer devant un public
-Maîtriser les situations de conflit
-Apprendre à me battre
-Développer mon autorité

Je vais publier régulièrement du contenu, des anecdotes et les enseignements que j’en tire parce que

1-c’est fun, 2- c’est motivant 3- Je suis sur que d’autres seront intéressés de viser le haut de gamme du développement personnel, j’ai nommé la classe ultime du badass.

Si on a qu’une vie, autant la vivre badass.

Ciao et à bientôt!

Big-Game Hunter

2 réflexions sur « Puisqu’on a qu’une vie, autant la vivre badass. Quels sont nos objectifs? »

  1. Salut Julie ! Toujours dans le nord et c’est mon dernier soir ici. Haaa oui, car les voyages forment la jeunesse et bien plus, tu en sait quelque chose je pense ! 😉

  2. Hahaha je dois dire que je me suis bien marrée dès les premières lignes et je suis curieuse de voir la suite de ton blabla ça m’a l’air intéressant! T’en es où de tes pérégrinations en monde scandinave? C’est propice à ton accomplissement de badass?
    C’est yoyo qu’a balanc’ sans torture 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *